Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AUBERGE NORDIQUE
22 décembre 2006

Site internet à voir!!!!

Little Oslo

oslo_jap

(image extraite de la page de" Little Oslo"

Vous aurez remarquez quelle célèbre tableau s'y cache? Eh oui, c'est le Cri de Edvard Munch!)

Un ami Hong kongais, m'a fait connaître un site xtra!

Rien à voir avec mon modeste site qui n'a comme seule ambition que de vous faire partager mes souvenirs de Norvège !Et de vous donner quelques bons conseils.

Le jeune homme, lui aussi de Hong Kong, a pris comme nom d'emprunt "Little Oslo".

Ceux qui ne parlent que français devront se contenter d'admirer les images car le site n'est qu"en chinois, anglais ou norvégien!

Plutôt que de vous en parler longuement, je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!

J'aime le côté artistique de son blog et grâce à lui, j'ai découverte de la bonne zic ( surtt éléctro et rock)

www.littleoslo.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'AUBERGE NORDIQUE
Publicité