Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AUBERGE NORDIQUE
13 février 2006

Les Norvégiens aux Jeux Olympiques de Turin

Entend-on parler de la Norvège aux Jeux Olympiques d'été,évidemment que non!!!!En revanche,c'est une autre histoire lorsqu'il s'agit de ceux d'hiver!La chance ou malchance (pour ceux qui se désinteressent du sport),veut que cette année,les JO de Turin ,se déroulent en ce moment.

Depuis vendredi,les Norvégiens,sont tous scotchés à leur TV ou radio,regardent les journaux,pour savoir quelle médaille,ils ont remporté.J'ai moi même vécue l'ouverture des JO,grâce à mon voisin Johannes,qui a mis en marche sa radio pour ne pas en perdre une miette.Chaque matin,les journaux affichent en première page,le vainceur du jour.Je n'échappe pas à la régle,en prenant mon petit déjeuner,je ne peux m'empêcher de jetter un coup d'oeil aux gros titres de la rubrique sport.

Enfin vous l'aurez compris,c'est le sujet de conversation du moment et je crois que même les plus allérgiques à tout ce qui touchent de près ou de loin au sport,finissent par s'y intéresser un minimum.

Publicité
Commentaires
E
ils ont pas de chance cette année d'ailleurs les norvégiens. Ils leur arrivent plein de pépins.
Publicité
Derniers commentaires
L'AUBERGE NORDIQUE
Publicité