Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AUBERGE NORDIQUE
1 mars 2006

Premier porridge au petit déjeuner !!!!

photo_0534cam18va12  Le Porridge

Après que mes amies se soient mises à manger du porridge au petit déjeuner, après avoir vu Johannes se faire sa bouillie matinale, j'ai eu terriblement envie d'essayer.

J'ai gôuté une première fois chez Anaëlle avec du lait et du sucre, j'ai trouvé cela vite écoeurant, j'y ai rajouté une poignée de sel, et même du curry pour essayer de l'avaler avec plus de plaisir.J'avoue qu'un peu salé, c'était meilleur mais enfin pas un délice non plus!

Malgré tout, j'ai décidé de persister, pour ne pas terminer sur un échec. J'ai donc acheté un paquet, dans un moment de folie passagère, au Rema 1000. Enfin, n'exagérons rien,le paquet vaut 6 K et si vraiment je n'arrive pas à le finir, je saurais trouver des amateurs à qui l'offrir. Lol!!!J'ai peur de retourner à mes premières amours que sont les Corn flakes ou encore le Musli. Au moins, il y a des petits fruits secs qui vous égaillent la vie.

Ce matin, je me suis attaquée à mon premier porridge en solitaire. J'ai fait chauffer l'eau, puis j'ai versé le porridge.

Se posait alors, un vrai dilemme. Allais-je ou non, mettre du sucre comme Anaëlle ou Grégoire,du sel comme Philippa. J'ai mis un peu des deux,du lait et même de la cannelle ,je me suis servi le tout dans une assiette à soupe. Je suis allée chercher le journal, derrière la porte d'entrée, assurée que j'aurais besoin de lecture pour faire diversion, pour oublier le contenu insipide de mon assiete.Au moins,cela m'a calé l'estomac, de quoi tenir durant notre longue excursion à Sognsvann.

Je retente demain, pour voir si je n'aime vraiment pas, si je trouve une meilleure recette ou si c'est juste qu'une question de temps pour que je m'y adapte.Lol!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'AUBERGE NORDIQUE
Publicité