Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AUBERGE NORDIQUE
28 février 2006

Il neige , il neige , il neige........

photo_051

Je suis allée dîner chez Anaëlle, manger du bon fromage de brebis et du pâté.

Un délice, évidemment!!

Il a neigé toute la journée sans dicontinuer et en revenant de chez elle, j'ai été effarée par l'amoncellement  de neige devant l'entrée de mon immeuble.

Le matin, les chasses-neige vous nettoient tout ça mais en attendant, c'est sportif pour regagner son nid douillet! Imaginez un peu quand vous devez enjamber cette dune de neige!Avec mon petit mètre soixante et des poussières , je me suis logiquement vautrée dans la poudreuse!! Je suis revenue vite dans ma chambre et suis ressortie en chaussons pour prendre la photo souvenir du jour.Sur ce, je vais aller reposer mes yeux. Bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'AUBERGE NORDIQUE
Publicité